inscription-ag-webinar-banniere.png

Inscriptions à l'AG ordinaire de Vivalia

8 juin 2021

Les mesures liées à la deuxième et la troisième vague de la pandémie Covid 19 ayant été prolongées jusqu’au 30 septembre 2021 par le Décret du Parlement wallon du 31 mars 2021 organisant la tenue des Assemblées générales des Intercommunales et autres pouvoirs publics locaux, l’Assemblée générale ordinaire du 29 juin 2021 à 18H30 se tiendra sous forme de conférence en ligne via un webinaire, c’est-à-dire sans présence physique des délégués des associés, des conseillers et des citoyens d’une des communes associées.

Le Conseil d’administration de Vivalia du 25 mai 2021 a décidé de tenir l’Assemblée générale au siège social du Groupe Idelux, Drève de l’Arc-En-Ciel, 98 à 6700 Arlon, à 18h30.

L’Assemblée générale ordinaire se tiendra sous forme de conférence en ligne (webinaire) organisée à partir du logiciel TEAMS de Microsoft.

Seules les personnes devant intervenir en ligne seront présentes physiquement.

Pourront assister à l’Assemblée générale en ligne à condition de s'être inscrits préalablement via le formulaire d'inscription :

  1. Les délégués des associés (Communes, Province) ;
  2. Les membres des conseils communaux, provinciaux, ainsi que toute personne domiciliée sur le territoire d'une des communes de la Province de Luxembourg ou des communes de Rochefort, Vresse-S/Semois et Somme-Leuze (article L 1523-13 § 1er al. 5 CDLD).

Dans les deux cas, votre inscription sera suivie d'un accusé de réception. Un mail vous sera envoyé ultérieurement avec toutes les précisions utiles pour vous connecter et assister à la réunion à distance.

Conseil d'administration ouvert au public

Conformément aux dispositions du Code de la démocratie locale et de la décentralisation, Vivalia est tenue d’organiser annuellement un Conseil d’administration ouvert au public.

Ce Conseil d’administration, s’adressant à toutes personnes domiciliées sur le territoire d’une des communes associées à Vivalia (en référence au point 2 ci-avant pour l’inscription), se tiendra en même temps que l’Assemblée générale ordinaire et dans les mêmes conditions d’organisation que celle-ci.

L’inscription est obligatoire via le formulaire. Les instructions permettant de vous connecter à la réunion et les modalités d’interventions éventuelles vous seront communiquées par mail le jour de la réunion. Seules les questions en relation avec le rapport d’activités et/ou le rapport de gestion seront prises en considération.

Plus d'informations ?

Toute information complémentaire peut être obtenue auprès de Monsieur Dominique BODEUX, Secrétaire du Conseil d’administration ou auprès de son adjoint Monsieur Gaëtan SALPETEUR par mail via l’adresse sca@vivalia.be ou par téléphone au 0499 674 684.

En cas d'urgence

112 : Urgences médicales
100 : Pompiers
101 : Police fédérale
105 : Croix-Rouge
070 245 245 : Centre Anti-Poisons

  • Donnez l'adresse exacte où les services de secours doivent se rendre
  • Décrivez ce qui s'est passé
  • Indiquez si des personnes sont en danger ou blessées
  • Restez calme et suivez les instructions de l'opérateur