Viva for Life : nos cuisiniers lancent le défi Orvaliflette !

Date de l’actualité

Du 17 au 23 décembre, le « cube » de Viva for Life de la RTBF s’installera Place des Trois Fers à Bertrix. Cette opération vise à collecter des dons pour aider financièrement les enfants vivant sous le seuil de pauvreté (1 enfant sur 4 en Fédération Wallonie-Bruxelles).

Les équipes des cuisines de Vivalia (Unité Centrale de Production) se sont lancé un défi : vendre au moins 3.000 Orvaliflettes faites « maison » au profit de Viva for Life !

Viva4life Orvaliflette Vivalia

Ces délicieuses tartiflettes au formage d’Orval seront très prochainement mises en vente à l’attention des membres de notre personnel, qui pourront également en emporter pour leurs familles, amis, etc.

Ce défi permettra de reverser 2,5 €/pièce pour aider les enfants vivant dans la précarité.

Merci aux cuisiniers de l’UCP qui s’impliquent bénévolement dans ce challenge !

« L’équipe a choisi de s’investir dans un élan collectif, pour aider les enfants défavorisés. Cela nous touche particulièrement, tout le monde ne commence pas sa vie avec les mêmes chances. C’est important de pouvoir donner un peu de soi pour ces enfants qui en ont besoin », expliquent-ils.

Pour les aider dans leur défi, ils ont pu compter sur Pascal Mertens, Directeur général de Vivalia, et Bertrand Lespagnard, Directeur général adjoint, qui ont donné un coup de main dans les préparatifs. 

Partager sur

Rejoignez-nous sur :