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Enquête de satisfaction - Médecine/chirurgie

Afin de répondre au mieux à vos attentes et dans le souci de nous améliorer, il est essentiel que vous nous fassiez part de votre appréciation au terme de votre séjour dans notre hôpital. Ce que vous noterez en bien sera pour nous une récompense aux efforts faits par tous pour vous assurer les meilleurs services dans tous les domaines. Ce que vous noterez éventuellement en moins bien devra nous aider à améliorer encore notre organisation.

Pour que votre avis soit pris en compte, vous devez aller au bout du questionnaire et le valider. Pour répondre aux questions, vous devez choisir une valeur allant de 1 à 5 sachant que 1 correspond à « pas du tout d’accord » et 5 à « tout à fait d'accord ». Si vous ne vous vous sentez pas concerné pas une question vous pouvez y répondre par « non concerné ».

Merci pour votre collaboration.

 
1 Début 2 Terminé

Profil du patient

Veuillez compléter l'enquête de satisfaction liée à la gériatrie et ne pas compléter la suite de ce formulaire.

Veuillez compléter l'enquête de satisfaction liée à la maternité et ne pas compléter la suite de ce formulaire.

Veuillez compléter l'enquête de satisfaction liée à la pédiatrie et ne pas compléter la suite de ce formulaire.

Appréciation générale

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Globalement, je suis satisfait(e) de mon séjour à l'hôpital *
Recommanderiez-vous notre hôpital à votre entourage ? *

Préadmission - Admission

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
J'ai été informé(e) sur la façon dont je devais me préparer pour mon admission à l'hôpital *
J'ai été informé(e) sur le coût de mon séjour à l'hôpital *
L'accueil dans l'unité de soins a été chaleureux *

Pendant le séjour : Communication

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Tout au long de mon séjour, j'ai été informé(e) sur le déroulement de la journée, les examens programmés et les éventuels délais d'attente *
J'ai reçu de la part des médecins des explications et des réponses claires et compréhensibles sur mon état de santé et mon traitement *
J'ai reçu de la part des infirmières des explications et des réponses claires et compréhensibles sur mon état de santé et mon traitement *
J'ai reçu de la part des soignants paramédicaux (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, logopèdes, etc) des explications et des réponses claires et compréhensibles sur mon état de santé et mon traitement *
Tout le personnel de l'hôpital m'a donné les mêmes informations (cohérentes et concordantes) *
Au besoin, ma famille et mes proches ont eu l'occasion de parler aux médecins qui s'occupaient de moi *
J'ai été impliqué(e) dans les décisions qui me concernaient (traitements, examens, etc) *

Pendant le séjour : Relation avec le personnel

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Les membres du personnel se sont présentés à moi avec leurs noms et fonctions *
En cas d'examen(s) ou d'intervention(s) effectué(s) en dehors de l'unité de soins, j'ai apprécié l'amabilité du personnel en charge de mon déplacement *
En cas d'examen(s) ou d'intervention(s) effectué(s) en dehors de l'unité de soins, j'ai apprécié l'amabilité du personnel en charge de mon examen ou de mon intervention *
Les médecins ont été disponibles, à l'écoute et sensibles à mes besoins *
Les infirmières ont été disponibles, à l'écoute et sensibles à mes besoins *
Les soignants paramédicaux (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, logopèdes, etc) ont été disponibles, à l'écoute et sensibles à mes besoins *
J'ai eu le sentiment d'avoir été traité(e) avec respect et que ma dignité a été préservée *
Le personnel a respecté la confidentialité de mes informations (conversations, etc) *

Pendant le séjour : Qualité des soins

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Je pense que les soins médicaux sont de bonne qualité *
Je pense que les soins infirmiers sont de bonne qualité *
Je pense que les soins paramédicaux (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, logopèdes, etc) sont de bonne qualité *
Le personnel a fait tout son possible pour soulager rapidement mes douleurs *
Lorsque j'avais besoin d'aide pour manger, me laver ou aller aux toilettes, je l'ai obtenu en temps voulu *

Pendant le séjour : Environnement

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Les locaux sont propres (chambre, salle de séjour, couloirs, etc) *
J'ai apprécié les repas (quantité, présentation, variété, etc) *
La chambre est confortable (lit, fauteuil, sanitaires, température, lumières, etc) *
L'environnement du service était calme et m'a permis de me reposer *

Sortie de l'hôpital

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
J'ai été informé(e) suffisamment tôt du moment de ma sortie (date, heure) *
J'ai reçu les informations nécessaires pour ma sortie de l'hôpital (règles concernant le mode de vie, le repos et le travail, l'utilisation de médicaments ou de matériel, les rendez-vous de contrôle, etc) *
Je me suis senti(e) prêt(e) à quitter l'hôpital à la fin de mon séjour *

Commentaires éventuels

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En cas d'urgence

112 : Urgences médicales
100 : Pompiers
101 : Police fédérale
105 : Croix-Rouge
070 245 245 : Centre Anti-Poisons

  • Donnez l'adresse exacte où les services de secours doivent se rendre
  • Décrivez ce qui s'est passé
  • Indiquez si des personnes sont en danger ou blessées
  • Restez calme et suivez les instructions de l'opérateur