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Enquête de satisfaction - Médecine/chirurgie

Pour que votre avis soit pris en compte, vous devez aller au bout du questionnaire et le valider. Pour répondre aux questions, vous devez choisir une valeur allant de 1 à 5 sachant que 1 correspond à « pas du tout d’accord » et 5 à « tout à fait d'accord ». Si vous ne vous vous sentez pas concerné pas une question vous pouvez y répondre par « non concerné ».

Merci pour votre collaboration.

 
1 Début 2 Terminé

Profil du patient

Veuillez compléter l'enquête de satisfaction liée à la gériatrie et ne pas compléter la suite de ce formulaire.

Veuillez compléter l'enquête de satisfaction liée à la maternité et ne pas compléter la suite de ce formulaire.

Veuillez compléter l'enquête de satisfaction liée à la pédiatrie et ne pas compléter la suite de ce formulaire.

Appréciation générale

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Globalement, je suis satisfait(e) de mon séjour à l'hôpital *
Recommanderiez-vous notre hôpital à votre entourage ? *

Préadmission - Admission

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
J'ai été informé(e) sur la façon dont je devais me préparer pour mon admission à l'hôpital *
J'ai été informé(e) sur le coût de mon séjour à l'hôpital *
L'accueil dans l'unité de soins a été chaleureux *

Pendant le séjour : Communication

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Tout au long de mon séjour, j'ai été informé(e) sur le déroulement de la journée, les examens programmés et les éventuels délais d'attente *
J'ai reçu de la part des médecins des explications et des réponses claires et compréhensibles sur mon état de santé et mon traitement *
J'ai reçu de la part des infirmières des explications et des réponses claires et compréhensibles sur mon état de santé et mon traitement *
J'ai reçu de la part des soignants paramédicaux (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, logopèdes, etc) des explications et des réponses claires et compréhensibles sur mon état de santé et mon traitement *
Tout le personnel de l'hôpital m'a donné les mêmes informations (cohérentes et concordantes) *
Au besoin, ma famille et mes proches ont eu l'occasion de parler aux médecins qui s'occupaient de moi *
J'ai été impliqué(e) dans les décisions qui me concernaient (traitements, examens, etc) *

Pendant le séjour : Relation avec le personnel

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Les membres du personnel se sont présentés à moi avec leurs noms et fonctions *
En cas d'examen(s) ou d'intervention(s) effectué(s) en dehors de l'unité de soins, j'ai apprécié l'amabilité du personnel en charge de mon déplacement *
En cas d'examen(s) ou d'intervention(s) effectué(s) en dehors de l'unité de soins, j'ai apprécié l'amabilité du personnel en charge de mon examen ou de mon intervention *
Les médecins ont été disponibles, à l'écoute et sensibles à mes besoins *
Les infirmières ont été disponibles, à l'écoute et sensibles à mes besoins *
Les soignants paramédicaux (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, logopèdes, etc) ont été disponibles, à l'écoute et sensibles à mes besoins *
J'ai eu le sentiment d'avoir été traité(e) avec respect et que ma dignité a été préservée *
Le personnel a respecté la confidentialité de mes informations (conversations, etc) *

Pendant le séjour : Qualité des soins

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Je pense que les soins médicaux sont de bonne qualité *
Je pense que les soins infirmiers sont de bonne qualité *
Je pense que les soins paramédicaux (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, logopèdes, etc) sont de bonne qualité *
Le personnel a fait tout son possible pour soulager rapidement mes douleurs *
Lorsque j'avais besoin d'aide pour manger, me laver ou aller aux toilettes, je l'ai obtenu en temps voulu *

Pendant le séjour : Environnement

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Les locaux sont propres (chambre, salle de séjour, couloirs, etc) *
J'ai apprécié les repas (quantité, présentation, variété, etc) *
La chambre est confortable (lit, fauteuil, sanitaires, température, lumières, etc) *
L'environnement du service était calme et m'a permis de me reposer *

Sortie de l'hôpital

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
J'ai été informé(e) suffisamment tôt du moment de ma sortie (date, heure) *
J'ai reçu les informations nécessaires pour ma sortie de l'hôpital (règles concernant le mode de vie, le repos et le travail, l'utilisation de médicaments ou de matériel, les rendez-vous de contrôle, etc) *
Je me suis senti(e) prêt(e) à quitter l'hôpital à la fin de mon séjour *

Commentaires éventuels

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En cas d'urgence

112 : Urgences médicales
100 : Pompiers
101 : Police fédérale
105 : Croix-Rouge
070 245 245 : Centre Anti-Poisons

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