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Enquête de satisfaction - Revalidation

Pour que votre avis soit pris en compte, vous devez aller au bout du questionnaire et le valider. Pour répondre aux questions, vous devez choisir une valeur allant de 1 à 5 sachant que 1 correspond à « pas du tout d’accord » et 5 à « tout à fait d'accord ». Si vous ne vous vous sentez pas concerné pas une question vous pouvez y répondre par « non concerné ».

Merci pour votre collaboration.

 
1 Début 2 Terminé

Profil du patient

Préadmission-Admission

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
J'ai été informé(e) sur la façon dont je devais me préparer pour mon admission à l'hôpital *
J'ai été informé(e) des aspects financiers de ma prise en charge à l'hôpital *
L'accueil dans l'unité de soins a été chaleureux *

Pendant le séjour : Communication

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
J'ai été impliqué(e) dans les décisions qui me concernaient (traitements, examens, etc) *
Ma famille et mes proches ont eu l'occasion de parler aux professionnels qui se sont occupés de moi *
J'ai été informé(e) sur le déroulement des journées, les examens programmés et les éventuels délais d'attente *
J'ai reçu de la part des médecins des explications et des réponses claires et compréhensibles sur mon état de santé et mon traitement *
J'ai reçu de la part des infirmières et des aides-soignantes des explications et des réponses claires et compréhensibles sur mon état de santé et mon traitement *
J'ai reçu de la part des kinésithérapeutes des explications et des réponses claires et compréhensibles sur mon état de santé et mon traitement *
J'ai reçu de la part des ergothérapeutes des explications et des réponses claires et compréhensibles sur mon état de santé et mon traitement *
J'ai reçu de la part des autres professionnels paramédicaux (diététiciennes, logopèdes, etc) des explications et des réponses claires et compréhensibles sur mon état de santé et mon traitement *
Tout le personnel de l'hôpital m'a donné les mêmes informations (cohérentes et concordantes) *

Pendant le séjour : Relation avec le personnel

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Les membres du personnel se sont présentés à moi avec leurs noms et fonctions *
En cas d'examen(s) ou d'intervention(s) effectué(s) en dehors de l'unité de soins, j'ai apprécié l'amabilité du personnel en charge de mon déplacement *
En cas d'examen(s) ou d'intervention(s) effectué(s) en dehors de l'unité de soins, j'ai apprécié l'amabilité du personnel en charge de mon examen ou de mon intervention *
Les médecins ont été disponibles, à l'écoute et sensibles à mes besoins *
Les infirmières et les aides-soignantes ont été disponibles, à l'écoute et sensibles à mes besoins *
Les kinésithérapeutes ont été disponibles, à l'écoute et sensibles à mes besoins *
Les ergothérapeutes ont été disponibles, à l'écoute et sensibles à mes besoins *
L'assistant social a été disponible, à l'écoute et sensible à mes besoins *
Les autres soignants paramédicaux (diététiciens, logopèdes, etc) ont été disponibles, à l'écoute et sensibles à mes besoins *
J'ai été traité(e) avec respect et ma dignité a été préservée *
Le personnel a respecté la confidentialité de mes informations (conversations, etc) *

Pendant le séjour : Qualité des soins

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Je pense que les soins et l’accompagnement dispensés par les médecins sont de bonne qualité *
Je pense que les soins et l’accompagnement dispensés par les infirmières et les aides-soignantes sont de bonne qualité *
Je pense que les soins et l’accompagnement dispensés par les kinésithérapeutes sont de bonne qualité *
Je pense que les soins et l’accompagnement dispensés par les ergothérapeutes sont de bonne qualité *
Je pense que les soins et l’accompagnement dispensés par l'assistant social sont de bonne qualité *
Je pense que les soins et l’accompagnement dispensés par les autres soignants paramédicaux (diététiciens, logopèdes, etc) sont de bonne qualité *
Le personnel a évalué régulièrement mon niveau de douleur *
Le personnel a fait tout son possible pour soulager mes douleurs *
Le personnel a évalué régulièrement mon niveau de fatigue *
Le personnel a adapté mon programme de soins journalier en fonction de ma fatigue *
Lorsque j'avais besoin d'aide pour manger, me laver, m'habiller ou aller aux toilettes, je l'ai obtenue dans des délais raisonnables *

Pendant le séjour : Environnement

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Les locaux sont propres (chambre, salles communes, salles de rééducation, couloirs, etc) *
J'ai apprécié les repas (quantité, présentation, variété, etc) *
Mon régime alimentaire a été adapté à mes besoins et à mes souhaits *
La chambre est confortable (lit, fauteuil, sanitaires, température, lumières, etc) *
L'appareillage était propre et de qualité (fauteuil roulant, prothèses, attelles, etc) *
L'environnement du service était calme et m'a permis de me reposer *

Sortie de l'hôpital

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
J'ai été impliqué(e) dans l'organisation de ma sortie et j'ai notamment reçu les informations nécessaires (précautions, médicaments, matériel, rendez-vous de contrôle, etc) *
Je me suis senti(e) prêt(e) à quitter l'hôpital à la fin de mon séjour *

Appréciation générale

12345Non concerné
Globalement, je suis satisfait(e) de mon séjour en revalidation *
Recommanderiez-vous notre hôpital à votre entourage ? *

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112 : Urgences médicales
100 : Pompiers
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