Enquête de satisfaction - Gériatrie

Pour que votre avis soit pris en compte, vous devez aller au bout du questionnaire et le valider. Pour répondre aux questions, vous devez choisir une valeur allant de 1 à 5 sachant que 1 correspond à « pas du tout d’accord » et 5 à « tout à fait d'accord ». Si vous ne vous vous sentez pas concerné pas une question vous pouvez y répondre par « non concerné ».

Merci pour votre collaboration.

 
1 Début 2 Terminé

Profil du patient

Communication

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
J'ai été impliqué(e) dans les décisions qui me concernaient (traitements, examens, ...) *
Au besoin, ma famille et mes proches ont eu l'occasion de parler aux professionnels qui se sont occupés de moi. *
J'ai été informé(e) sur le déroulement des journées, les examens programmés et les éventuels délais d'attente. *
J'ai reçu des explications et des réponses claires et compréhensibles, sur mon état de santé et mon traitement, de la part des professionnels qui se sont occupés de moi. *
Le personnel soignant de l'hôpital m'a fourni des informations cohérentes et concordantes. *
J'ai reçu des informations sur le coût de mon séjour à l'hôpital (chambre particulière,...) *

Relation avec le personnel

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Les membres du personnel se sont présentés à moi avec leurs noms et fonctions. *
Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Les médecins *
Les infirmières et aides-soignantes. *
Les soignants paramédicaux (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, logopèdes, diététiciennes, psychologues,...) *
L'assistant social. *
Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Mon intimité a été respectée lors des soins. *
Le personnel a respectée la confidentialité de mes informations (données personnelles,...) *
J'ai apprécié l'amabilité du personnel rencontré en dehors de l'unité de soins. *

Qualité des soins

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Les médecins *
Les infirmières et aides-soignantes. *
Les soignants paramédicaux (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, logopèdes, diététiciennes, psychologues,...) *
L'assistant social. *
Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Le personnel s'est préoccupé de mes douleurs (évaluation et soulagement). *
J'ai obtenu l'aide nécessaire pour manger, me laver ou aller aux toilettes dans des délais raisonnables. *
Le personnel s'est préoccupé de mon risque de chutes. *
Les repas étaient adaptés à mes besoins (quantité, texture, variété,...) *
Les locaux étaient calmes et confortables (lit, fauteuil, sanitaires, température, lumières,...) *

Sortie de l'hôpital

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
J'ai reçu les informations nécessaires lors de ma sortie de l'hôpital. *
Je me suis senti(e) préparé(e) à quitter l'hôpital à la fin de mon séjour. *

Appréciation générale

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Globalement, je suis satisfait(e) de mon séjour à l'hôpital *
Recommanderiez-vous notre hôpital à votre entourage ? *

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En cas d'urgence

112 : Urgences médicales
100 : Pompiers
101 : Police fédérale
105 : Croix-Rouge
070 245 245 : Centre Anti-Poisons

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  • Restez calme et suivez les instructions de l'opérateur