Maison de repos et de soins de Virton

L’arrivée en maison de repos est une étape parfois difficile à franchir. L’angoisse du choix, le stress du changement, le sentiment d’insécurité…

C’est la raison pour laquelle la Maison de Repos et de Soins Saint Antoine met tout en œuvre pour vous accueillir chaleureusement, quelle que soit vos problèmes de santé et d’autonomie, mais toujours dans le respect de votre personnalité et à l’écoute de vos souhaits.

Nous accueillons toutes les personnes nécessitant principalement un accompagnement associé à une dépendance physique ou nécessitant un accompagnement spécifique lié à la « désorientation ».

L’institution ne dispose pas d'un service sécurisé, spécialisé pour accueillir les personnes désorientées qui demandent une surveillance et un accompagnement continu. Nous pourrons dès lors vous orienter vers l'une de nos institutions les plus adaptées à vos besoins.

Chacun peut, de cette manière, bénéficier d’un accompagnement adapté.

Personne de contact

Selon votre souhait, afin de vous guider dans vos démarches, vous pouvez rencontrer une personne ressource, à savoir notre assistante sociale, Mme Lydie LECLERCQ. Vous pouvez la contacter par téléphone (063/211.653 ou 063/211.699) ou par mail (social.mrs.virton@vivalia.be). Elle est disponible les mardis et vendredis de 9h à 17h et les jeudis de 8h à 12h.

 

Accès et parkings