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Enquête de satisfaction - Consultations

Pour que votre avis soit pris en compte, vous devez aller au bout du questionnaire et le valider. Pour répondre aux questions, vous devez choisir une valeur allant de 1 à 5 sachant que 1 correspond à « pas du tout d’accord » et 5 à « tout à fait d'accord ». Si vous ne vous vous sentez pas concerné pas une question vous pouvez y répondre par « non concerné ».

Merci pour votre collaboration.

Profil du patient

Informations sur le rendez-vous

Déroulement de la consultation

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné(e)
Je suis satisfait(e) de la manière dont la prise de rendez-vous s'est déroulée. *
Le délai entre la date de rendez-vous souhaitée et celle fixée est satisfaisant. *
Je me suis orienté(e) facilement dans le bâtiment. *
Je suis satisfait(e) de la prise en charge au moment de l'inscription. *
Je suis satisfait(e) de l'accueil dans le service de consultation. *
Je suis satisfait(e) des conditions d'attentes (confort, propreté, bruit, température,...). *
Je me suis senti(e) bien accueilli(e) et respecté(e). *
J'ai reçu de la part du personnel soignant/paramédical des explications et des réponses claires et compréhensibles sur mon état de santé et mon traitement. *
J'ai reçu de la part des médecins des explications et des réponses claires et compréhensibles sur mon état de santé et mon traitement. *
Durant la consultation, j'ai été écouté(e) et impliqué(e) dans les décisions qui me concernent. *
Je suis satisfait(e) de la prise en charge par le personnel soignant/paramédical. *
Je suis satisfait(e) de la prise en charge par le médecin. *
Globalement, je suis satisfait(e) de mon rendez-vous. *
Recommanderiez-vous notre service de consultation à votre entourage ? *

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En cas d'urgence

112 : Urgences médicales
100 : Pompiers
101 : Police fédérale
105 : Croix-Rouge
070 245 245 : Centre Anti-Poisons

  • Donnez l'adresse exacte où les services de secours doivent se rendre
  • Décrivez ce qui s'est passé
  • Indiquez si des personnes sont en danger ou blessées
  • Restez calme et suivez les instructions de l'opérateur