Visite d'un patient

Enquête de satisfaction - Hôpital de jour chirurgical

Pour que votre avis soit pris en compte, vous devez aller au bout du questionnaire et le valider. Pour répondre aux questions, vous devez choisir une valeur allant de 1 à 5 sachant que 1 correspond à « pas du tout d’accord » et 5 à « tout à fait d'accord ». Si vous ne vous vous sentez pas concerné pas une question vous pouvez y répondre par « non concerné ».

Merci pour votre collaboration.

 
1 Début 2 Terminé

Profil du patient

Appréciation générale

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Globalement, je suis satisfait(e) de mon séjour à l'hôpital *
Recommanderiez-vous notre hôpital à votre entourage ? *

Avant le séjour

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Lors de la consultation préopératoire, j'ai reçu toutes les informations nécessaires sur la façon dont je devais me préparer pour mon intervention *
J'ai été informé(e) sur le coût de mon séjour à l'hôpital *
L'accueil au bureau d'admission a été chaleureux *

Le jour de l'intervention : Communication

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
J'ai été informé(e) sur le déroulement de la journée et les éventuels délais d'attentes *
J'ai reçu de la part des médecins des explications et des réponses claires et compréhensibles sur mon intervention et mon traitement *
J'ai reçu de la part des infirmières des explications et des réponses claires et compréhensibles sur mon intervention et mon traitement *
Tout le personnel de l'hôpital m'a donné les mêmes informations (cohérentes et concordantes) *

Le jour de l'intervention : Relation avec le personnel

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
L'accueil dans le service a été chaleureux *
Les membres du personnel se sont présentés à moi avec leurs noms et fonctions *
Les médecins ont été disponibles, à l'écoute et sensible à mes besoins *
Les infirmières ont été disponibles, à l'écoute et sensible à mes besoins *
L'accueil du bloc opératoire a été chaleureux *
J'ai apprécié la prise en charge en salle de réveil *
J'ai le sentiment d'avoir été traité(e) avec respect et que ma dignité a été préservée *
Le personnel a respecté la confidentialité de mes informations (conversations, etc) *

Le jour de l'intervention : Qualité des soins

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Je pense que les soins médicaux sont de bonne qualité *
Je pense que les soins infirmiers sont de bonne qualité *
Le personnel a fait tout son possible pour soulager rapidement mes douleurs *
Lorsque j'ai eu besoin d'aide pour manger ou aller aux toilettes, je l'ai obtenue en temps voulu *

Le jour de l'intervention : Environnement

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Je me suis orienté(e) facilement à l'extérieur et à l'intérieur de l'hôpital *
Les locaux sont propres (chambres, couloirs,...) *
L'environnement est confortable (lit, fauteuil, sanitaires, température, lumières,...) *
L'aménagement des locaux permet de respecter la confidentialité des soins *
J'ai apprécié le repas ou la collation (quantité, présentation, variété,...) *
L'environnement était calme et m'a permis de me reposer *

Sortie de l'hôpital

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
J'ai été informé(e) suffisamment tôt de l'heure de ma sortie *
J'ai reçu les informations nécessaires pour ma sortie de l'hôpital (règles concernant le mode de vie, le repos et le travail, l'utilisation de médicaments ou de matériel, les rendez-vous de contrôle,...) *

 

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En cas d'urgence

112 : Urgences médicales
100 : Pompiers
101 : Police fédérale
105 : Croix-Rouge
070 245 245 : Centre Anti-Poisons

  • Donnez l'adresse exacte où les services de secours doivent se rendre
  • Décrivez ce qui s'est passé
  • Indiquez si des personnes sont en danger ou blessées
  • Restez calme et suivez les instructions de l'opérateur