Visite d'un patient

Enquête de satisfaction - Hôpital de jour médical

Pour que votre avis soit pris en compte, vous devez aller au bout du questionnaire et le valider. Pour répondre aux questions, vous devez choisir une valeur allant de 1 à 5 sachant que 1 correspond à « pas du tout d’accord » et 5 à « tout à fait d'accord ». Si vous ne vous vous sentez pas concerné pas une question vous pouvez y répondre par « non concerné ».

Merci pour votre collaboration.

 
1 Début 2 Terminé

Profil du patient

Appréciation générale

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Globalement, je suis satisfait(e) de mon séjour à l'hôpital *
Recommanderiez-vous notre hôpital à votre entourage ? *

Communication

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Mon programme de traitement a été respecté et m'a été communiqué *
J'ai reçu de la part des médecins des explications et des réponses claires et compréhensibles sur mon état de santé et mon traitement *
J'ai reçu de la part des infirmières des explications et des réponses claires et compréhensibles sur mon état de santé et mon traitement *
J'ai reçu de la part des diététiciennes et des assistances sociales des explications et des réponses claires et compréhensibles sur mon état de santé et mon traitement *
Tout le personnel de l'hôpital m'a donné les mêmes informations (cohérentes et concordantes) *
Au besoin, ma famille et mes proches ont eu la possibilité de parler aux médecins qui s'occupaient de moi *
J'ai été impliqué(e) dans les décisions concernant mon traitement *
J'ai obtenu des informations claires sur le coût de mon traitement *

Relation avec le personnel

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Les membres du personnel se sont présentés à moi avec leurs noms et fonctions *
En cas d'examen(s) ou d'intervention(s) effectué(s) en dehors de l'unité de soins, j'ai apprécié l'amabilité du personnel en charge de mon déplacement *
Les médecins ont été disponibles, à l'écoute et sensibles à mes besoins *
Les infirmières ont été disponibles, à l'écoute et sensibles à mes besoins *
Les diététiciennes et les assistantes sociales ont été disponibles, à l'écoute et sensibles à mes besoins *
J'ai eu le sentiment d'avoir été traité(e) avec respect et que ma dignité a été préservée *
Le personnel a respecté la confidentialité de mes informations (conversations,...) *

Qualité des soins

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Les heures de rendez-vous à l'hôpital de jour ont été respectées *
Je pense que les soins médicaux sont de bonne qualité *
Je pense que les soins infirmiers sont de bonne qualité *
Je pense que ma prise en charge par la diététicienne et l'assistance sociale est de bonne qualité *
Le personnel a fait tout son possible pour soulager rapidement mes douleurs *
Lorsque j'avais besoin d'aide pour manger, me déplacer ou aller aux toilettes, je l'ai obtenue en temps voulu. *

Environnement

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Les locaux sont propres *
Les locaux sont confortables (lit, fauteuil, sanitaires, température, lumières, etc) *
L'aménagement des locaux permet de respecter la confidentialité des traitements *
J'ai apprécié les repas ou les collations (quantité, présentation, variété, etc) *
L'environnement du service était calme et m'a permis de me reposer *

Retour à domicile 

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
J'ai reçu les informations nécessaires à mon retour à domicile (règles concernant le mode de vie, le repos et le travail, l'utilisation de médicaments ou de matériel, les rendez-vous de contrôle, etc) *

Commentaires éventuels

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En cas d'urgence

112 : Urgences médicales
100 : Pompiers
101 : Police fédérale
105 : Croix-Rouge
070 245 245 : Centre Anti-Poisons

  • Donnez l'adresse exacte où les services de secours doivent se rendre
  • Décrivez ce qui s'est passé
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  • Restez calme et suivez les instructions de l'opérateur