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Enquête de satisfaction - Imagerie médicale

Pour que votre avis soit pris en compte, vous devez aller au bout du questionnaire et le valider. Pour répondre aux questions, vous devez choisir une valeur allant de 1 à 5 sachant que 1 correspond à « pas du tout d’accord » et 5 à « tout à fait d'accord ». Si vous ne vous vous sentez pas concerné pas une question vous pouvez y répondre par « non concerné ».

Merci pour votre collaboration.

Profil du patient

Informations sur le rendez-vous

Déroulement de l'examen

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné(e)
Je suis satisfait(e) de la manière dont la prise de rendez-vous s'est déroulée. *
J'ai reçu des explications et des réponses claires et compréhensibles sur mon examen lors de la prise du rendez-vous. *
Le délai entre la date de rendez-vous souhaitée et celle fixée est satisfaisant. *
Je me suis orienté(e) facilement dans le bâtiment. *
Je suis satisfait(e) de la prise en charge au moment de l'inscription. *
Je suis satisfait(e) des conditions d'attente (confort, propreté, température,...). *
En cas de retard, j’ai été tenu(e) informé(e) du délai d’attente. *
Je me suis senti(e) bien accueilli(e) et respecté(e) par le personnel en charge de mon examen. *
Le personnel en charge de mon examen s'est présenté à moi ou portait un badge d'identification. *
J’ai été amené(e) à donner oralement mon identité avant l’examen. *
J'ai reçu de la part du personnel en charge de mon examen des explications et des réponses claires et compréhensibles sur mon examen. *
Le personnel a veillé à identifier les éventuels risques liés à mon état de santé (allergies, grossesse, pacemaker, insuffisance rénale, médicaments,...). *
Je me suis senti(e) écouté(e) durant l’examen. *
Le personnel a assuré ma sécurité durant l’examen (radioprotection, chutes, …). *
Je suis satisfait(e) de la prise en charge par le personnel en charge de mon examen. *
Je suis satisfait(e) des informations reçues sur les conditions d’obtention des résultats. *
Globalement, je suis satisfait(e) de mon examen. *
Recommanderiez-vous notre service d’imagerie médicale à votre entourage ? *

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En cas d'urgence

112 : Urgences médicales
100 : Pompiers
101 : Police fédérale
105 : Croix-Rouge
070 245 245 : Centre Anti-Poisons

  • Donnez l'adresse exacte où les services de secours doivent se rendre
  • Décrivez ce qui s'est passé
  • Indiquez si des personnes sont en danger ou blessées
  • Restez calme et suivez les instructions de l'opérateur