Illustration emploi - medecin en consultation

Enquête de satisfaction - Psychiatrie

Pour que votre avis soit pris en compte, vous devez aller au bout du questionnaire et le valider. Pour répondre aux questions, vous devez choisir une valeur allant de 1 à 5 sachant que 1 correspond à « pas du tout d’accord » et 5 à « tout à fait d'accord ». Si vous ne vous vous sentez pas concerné pas une question vous pouvez y répondre par « non concerné ».

Merci pour votre collaboration.

 
1 Début 2 Terminé

Profil du patient

Appréciation générale

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
J'ai le sentiment que ma santé s'est améliorée au cours de mon séjour *
Globalement, je suis satisfait(e) de mon séjour à l'hôpital *
Recommanderiez-vous notre hôpital à votre entourage ? *

Avant le séjour

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
J'ai reçu toutes les informations utiles pour mon admission à l'hôpital *
J'ai été informé(e) sur le coût de mon séjour à l'hôpital *
Avant mon admission, j'ai apprécié le contact avec le personnel de l'hôpital *

Pendant le séjour : Communication

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
J'ai été informé(e) sur le projet thérapeutique et sur le règlement d'ordre intérieur *
Tout au long de mon séjour, j'ai été informé(e) sur le déroulement de la journée, les rendez-vous et les activités proposées *
J'ai reçu de la part des médecins des explications et des réponses claires et compréhensibles *
J'ai reçu de la part des infirmières des explications et des réponses claires et compréhensibles *
J'ai reçu de la part des kinésithérapeutes, des ergothérapeutes, des logopèdes, des psychologues, des éducateurs,... des explications et des réponses claires et compréhensibles *
Ma famille et mes proches ont eu la possibilité de parler à l'équipe thérapeutique qui s'occupait de moi *
J'ai pu être acteur de mon projet thérapeutique *

Pendant le séjour : Relation avec le personnel

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
L'accueil dans l'unité de soins a été chaleureux *
Les membres du personnel se sont présentés à moi en m'expliquant leur fonction *
En cas de rendez-vous, de consultations ou d'activités effectués en dehors de l'unité de soins, j'ai apprécié l'amabilité du personnel qui s'est occupé de moi *
Les médecins ont été disponibles, à l'écoute et sensibles à mes besoins *
Les infirmières ont été disponibles, à l'écoute et sensibles à mes besoins *
Les kinésithérapeutes, ergothérapeutes, logopèdes, psychologues, éducateurs,... ont été disponibles, à l'écoute et sensibles à mes besoins *
J'ai eu le sentiment d'avoir été traité(e) avec respect, sans jugement, et que ma dignité a été préservée *
Le personnel a respecté la confidentialité de ma situation *

Pendant le séjour : Qualité des soins

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Les soins et les activités thérapeutiques ont répondu à mes attentes *
Le personnel a pris en compte mes plaintes concernant mes douleurs physiques *
Le personnel m'a aidé à retrouver ou à conserver mon autonomie (repas, toilettes) *

Pendant le séjour : Environnement

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Les chambres et les lieux de vie sont propres *
Les chambres et les lieux de vie sont confortables (lit, fauteuil, sanitaires, température, lumières,...) *
J'ai apprécié les repas (quantité, présentation, variété,...) *
L'environnement du service était calme *
Le personnel favorise un climat serein entre les patients *

Sortie de l'hôpital

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
J'ai été informé(e) suffisamment tôt du moment de ma sortie (date, heure) *
J'ai reçu les informations concernant mon traitement et la poursuite des soins après ma sortie *
Je me suis senti(e) prêt(e) à quitter l'hôpital à la fin de mon séjour *

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En cas d'urgence

112 : Urgences médicales
100 : Pompiers
101 : Police fédérale
105 : Croix-Rouge
070 245 245 : Centre Anti-Poisons

  • Donnez l'adresse exacte où les services de secours doivent se rendre
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