Bannière - Soins palliatifs (illustration Pixabay)

Enquête de satisfaction - Soins palliatifs

Pour que votre avis soit pris en compte, vous devez aller au bout du questionnaire et le valider. Pour répondre aux questions, vous devez choisir une valeur allant de 1 à 5 sachant que 1 correspond à « pas du tout d’accord » et 5 à « tout à fait d'accord ». Si vous ne vous vous sentez pas concerné pas une question vous pouvez y répondre par « non concerné ».

Merci pour votre collaboration.

 
1 Début 2 Terminé

Profil du patient

Appréciation générale

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Globalement, je suis satisfait(e) de mon séjour dans l’unité *
Recommanderiez-vous notre équipe de soins palliatifs à votre entourage ? *

Préadmission - Admission

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
J'ai été informé(e) clairement sur la façon dont je devais me préparer pour mon admission à l'hôpital *
J'ai reçu les informations que je souhaitais concernant les aspects financiers de ma prise en charge à l'hôpital *
L'accueil dans l'unité de soins a été chaleureux *

Pendant le séjour : Communication

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Mon programme de traitement a été respecté et m'a été communiqué *
J'ai reçu de la part de l’équipe de soins palliatifs des explications et des réponses claires et compréhensibles sur mon état de santé et mon traitement *
L’ensemble des médecins et des membres de l’équipe de soins palliatifs qui se sont occupés de moi m'a donné les mêmes informations (cohérentes et concordantes) *
Au besoin, ma famille et mes proches ont eu l'occasion de parler aux médecins et aux membres de l’équipe de soins palliatifs qui s'occupaient de moi *
J'ai été impliqué(e) dans les décisions qui me concernaient (traitements, examens, ...) *

Pendant le séjour : Relation avec le personnel

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Les membres du personnel se sont présentés à moi avec leurs noms et fonctions *
En cas d'examen(s) ou d'intervention(s) effectué(s) en dehors de l'unité de soins, j'ai apprécié le professionnalisme du personnel en charge de mon déplacement *
En cas d'examen(s) ou d'intervention(s) effectué(s) en dehors de l'unité de soins, j'ai apprécié le professionnalisme du personnel en charge de mon examen ou de mon intervention *
Les médecins ont été disponibles, à l'écoute et sensibles à mes besoins *
Les infirmières ont été disponibles, à l'écoute et sensibles à mes besoins *
Les paramédicaux et autres soignants (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, logopèdes, psychologues, assistantes sociales, esthéticiennes cliniques, médiateurs interculturels, assistants religieux, ...) ont été disponibles, à l'écoute et sensibles à mes besoins *
Les volontaires et les bénévoles ont été disponibles, à l'écoute et sensibles à mes besoins *
J'ai eu le sentiment d'avoir été traité(e) avec respect et que ma dignité a été préservée *
Le personnel a respecté la confidentialité de mes informations (conversations, ...) *

Pendant le séjour : Qualité des soins

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Je pense que les soins médicaux sont de bonne qualité *
Je pense que les soins infirmiers sont de bonne qualité *
Je pense que les soins paramédicaux (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, logopèdes, psychologues, assistante social, esthéticienne clinique, médiateur interculturel, assistant religieux, ...) sont de bonne qualité *
Le personnel a fait tout son possible pour évaluer et soulager rapidement mes douleurs *
Le personnel a fait tout son possible pour soulager rapidement mes inconforts physiques et/ou psychologiques (difficultés respiratoires, fatigue, nausées, anxiété, …) *
Le personnel a adapté mon programme de soins journalier en fonction de mes besoins *
Mes convictions philosophiques et religieuses ont été prises en compte et respectées *

Pendant le séjour : Environnement

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
Les locaux sont propres (chambre, salle de séjour, couloirs, ...) *
J'ai apprécié les repas (quantité, présentation, variété, ...) *
La chambre est confortable (lit, fauteuil, sanitaires, température, lumières, ...) *
L'environnement du service était calme et m'a permis de me reposer *

En cas de transfert dans une autre unité, une autre institution ou de retour à domicile

Les valeurs vont de 1 (pas du tout d'accord) à 5 (tout à fait d'accord).
12345Non concerné
J'ai été informé(e) suffisamment tôt du moment de ma sortie (date, heure)
J'ai reçu les informations nécessaires pour mon transfert ou mon retour à domicile (règles concernant le mode de vie, le repos, l'utilisation de médicaments ou de matériel,...)

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En cas d'urgence

112 : Urgences médicales
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