Qualité de l'accueil administratif *
Qualité de l'accueil administratif - 1
Qualité de l'accueil administratif - 2
Qualité de l'accueil administratif - 3
Qualité de l'accueil administratif - 4
Qualité de l'accueil administratif - 5
Qualité de l'accueil administratif - Non concerné
Qualité de l'accueil soignant *
Qualité de l'accueil soignant - 1
Qualité de l'accueil soignant - 2
Qualité de l'accueil soignant - 3
Qualité de l'accueil soignant - 4
Qualité de l'accueil soignant - 5
Qualité de l'accueil soignant - Non concerné
Appréciation des locaux (confort, propreté, bruit, température,...) *
Appréciation des locaux (confort, propreté, bruit, température,...) - 1
Appréciation des locaux (confort, propreté, bruit, température,...) - 2
Appréciation des locaux (confort, propreté, bruit, température,...) - 3
Appréciation des locaux (confort, propreté, bruit, température,...) - 4
Appréciation des locaux (confort, propreté, bruit, température,...) - 5
Appréciation des locaux (confort, propreté, bruit, température,...) - Non concerné
Informations générales reçues sur le fonctionnement du service des urgences *
Informations générales reçues sur le fonctionnement du service des urgences - 1
Informations générales reçues sur le fonctionnement du service des urgences - 2
Informations générales reçues sur le fonctionnement du service des urgences - 3
Informations générales reçues sur le fonctionnement du service des urgences - 4
Informations générales reçues sur le fonctionnement du service des urgences - 5
Informations générales reçues sur le fonctionnement du service des urgences - Non concerné
Durée d'attente avant la prise en charge par un(e) infirmier(ère) *
Durée d'attente avant la prise en charge par un(e) infirmier(ère) - 1
Durée d'attente avant la prise en charge par un(e) infirmier(ère) - 2
Durée d'attente avant la prise en charge par un(e) infirmier(ère) - 3
Durée d'attente avant la prise en charge par un(e) infirmier(ère) - 4
Durée d'attente avant la prise en charge par un(e) infirmier(ère) - 5
Durée d'attente avant la prise en charge par un(e) infirmier(ère) - Non concerné
Durée d'attente avant la prise en charge par un(e) médecin *
Durée d'attente avant la prise en charge par un(e) médecin - 1
Durée d'attente avant la prise en charge par un(e) médecin - 2
Durée d'attente avant la prise en charge par un(e) médecin - 3
Durée d'attente avant la prise en charge par un(e) médecin - 4
Durée d'attente avant la prise en charge par un(e) médecin - 5
Durée d'attente avant la prise en charge par un(e) médecin - Non concerné
Prise en charge de la douleur *
Prise en charge de la douleur - 1
Prise en charge de la douleur - 2
Prise en charge de la douleur - 3
Prise en charge de la douleur - 4
Prise en charge de la douleur - 5
Prise en charge de la douleur - Non concerné
Durée d'attente pour les résultats des examens (prise de sang, radio,...) *
Durée d'attente pour les résultats des examens (prise de sang, radio,...) - 1
Durée d'attente pour les résultats des examens (prise de sang, radio,...) - 2
Durée d'attente pour les résultats des examens (prise de sang, radio,...) - 3
Durée d'attente pour les résultats des examens (prise de sang, radio,...) - 4
Durée d'attente pour les résultats des examens (prise de sang, radio,...) - 5
Durée d'attente pour les résultats des examens (prise de sang, radio,...) - Non concerné
Amabilité du personnel *
Amabilité du personnel - 1
Amabilité du personnel - 2
Amabilité du personnel - 3
Amabilité du personnel - 4
Amabilité du personnel - 5
Amabilité du personnel - Non concerné
Clarté et fréquence de la communication *
Clarté et fréquence de la communication - 1
Clarté et fréquence de la communication - 2
Clarté et fréquence de la communication - 3
Clarté et fréquence de la communication - 4
Clarté et fréquence de la communication - 5
Clarté et fréquence de la communication - Non concerné
Qualité des soins *
Qualité des soins - 1
Qualité des soins - 2
Qualité des soins - 3
Qualité des soins - 4
Qualité des soins - 5
Qualité des soins - Non concerné
Ecoute et possibilité de vous impliquer dans les décisions *
Ecoute et possibilité de vous impliquer dans les décisions - 1
Ecoute et possibilité de vous impliquer dans les décisions - 2
Ecoute et possibilité de vous impliquer dans les décisions - 3
Ecoute et possibilité de vous impliquer dans les décisions - 4
Ecoute et possibilité de vous impliquer dans les décisions - 5
Ecoute et possibilité de vous impliquer dans les décisions - Non concerné
Respect du patient (confidentialité, dignité, intimité,....) *
Respect du patient (confidentialité, dignité, intimité,....) - 1
Respect du patient (confidentialité, dignité, intimité,....) - 2
Respect du patient (confidentialité, dignité, intimité,....) - 3
Respect du patient (confidentialité, dignité, intimité,....) - 4
Respect du patient (confidentialité, dignité, intimité,....) - 5
Respect du patient (confidentialité, dignité, intimité,....) - Non concerné
Sentiment de sécurité au sein des urgences *
Sentiment de sécurité au sein des urgences - 1
Sentiment de sécurité au sein des urgences - 2
Sentiment de sécurité au sein des urgences - 3
Sentiment de sécurité au sein des urgences - 4
Sentiment de sécurité au sein des urgences - 5
Sentiment de sécurité au sein des urgences - Non concerné
Informations reçues sur votre état de santé et votre suivi *
Informations reçues sur votre état de santé et votre suivi - 1
Informations reçues sur votre état de santé et votre suivi - 2
Informations reçues sur votre état de santé et votre suivi - 3
Informations reçues sur votre état de santé et votre suivi - 4
Informations reçues sur votre état de santé et votre suivi - 5
Informations reçues sur votre état de santé et votre suivi - Non concerné
Globalement, je suis satisfait(e) de ma prise en charge au service des urgences *
Globalement, je suis satisfait(e) de ma prise en charge au service des urgences - 1
Globalement, je suis satisfait(e) de ma prise en charge au service des urgences - 2
Globalement, je suis satisfait(e) de ma prise en charge au service des urgences - 3
Globalement, je suis satisfait(e) de ma prise en charge au service des urgences - 4
Globalement, je suis satisfait(e) de ma prise en charge au service des urgences - 5
Globalement, je suis satisfait(e) de ma prise en charge au service des urgences - Non concerné
Recommanderiez-vous notre service des urgences à votre entourage ? *
Recommanderiez-vous notre service des urgences à votre entourage ? - 1
Recommanderiez-vous notre service des urgences à votre entourage ? - 2
Recommanderiez-vous notre service des urgences à votre entourage ? - 3
Recommanderiez-vous notre service des urgences à votre entourage ? - 4
Recommanderiez-vous notre service des urgences à votre entourage ? - 5
Recommanderiez-vous notre service des urgences à votre entourage ? - Non concerné