Clap de fin pour H24 : la campagne s’achève, le documentaire est en ligne !

Date de l’actualité

Vendredi 30 juin, la dernière séance de projection du documentaire "H24 – Derrière les portes des urgences" aux services de secours a marqué la fin d’une campagne de communication inédite menée par Vivalia.

Ce documentaire, tourné en immersion dans les services d’urgences d’Arlon, Bastogne, Libramont et Marche, lève le voile sur la réalité quotidienne des urgentistes confrontés à la pression, et parfois à l’incompréhension.

Aujourd’hui, le film est accessible à toutes et tous via YouTube pour continuer à sensibiliser et à faire dialoguer.

Le bilan de la campagne H24

  • 13 séances dans 7 cinémas de la province de Luxembourg
  • + de 2.500 spectateurs
  • Des débats publics constructifs
  • Des séances spécifiques : Cellule de sécurité provinciale, Haute École Robert Schuman, zone 112…

H24 a rempli sa mission : ouvrir les portes des urgences pour mieux faire comprendre, échanger, apaiser.

Merci aux participants, aux équipes soignantes et aux intervenants qui ont contribué à faire vivre chaque étape de cette campagne H24.

Visionnez dès maintenant le documentaire

Ce documentaire, tourné en immersion dans les services d’urgences d’Arlon, Bastogne, Libramont et Marche, lève le voile sur la réalité quotidienne des urgentistes confrontés à la pression, et parfois à l’incompréhension.

Partager sur

Rejoignez-nous sur :