Administrateur indépendant de Vivalia : le CA proposera le Docteur Maxime MOUILLET à l’Assemblée générale

Date de l’actualité

Au terme d’un processus au cours duquel de très nombreux candidats de qualité ont manifesté leur intérêt pour Vivalia, le Conseil d’administration a décidé de proposer à l’Assemblée générale de décembre prochain la candidature de Maxime MOUILLET en tant qu’administrateur indépendant.

Le Dr Maxime Mouillet est médecin généraliste et exerce au sein de la maison médicale Marche et Santé à Marche-en-Famenne. Son expérience de terrain et sa connaissance des enjeux de santé publique constitueront un apport précieux et constructif au sein du Conseil, composé de 19 autres membres représentant les actionnaires de Vivalia (12 désignés par les communes et 7 par la Province de Luxembourg), ainsi qu’au Bureau exécutif. Son entrée en fonction permettra de renforcer les liens entre Vivalia et la médecine générale.

La présence d’un administrateur indépendant renforce la qualité de la gouvernance. Il contribue à garantir une stratégie durable, une gestion rigoureuse et conforme aux réglementations, ainsi qu’une prise de décision objective et dépourvue de conflits d’intérêts. Son regard extérieur permet d’accompagner l’entité dans ses défis actuels et futurs.

Vivalia tient à remercier l’ensemble des candidats de qualité qui se sont inscrits dans la procédure de recherche d’un administrateur indépendant.  

Partager sur

Rejoignez-nous sur :