Le Conseil d’administration de Vivalia est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes d'administration ou de disposition qui intéressent l'association. Il a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés expressément par la loi ou par les présents statuts à l'Assemblée générale et notamment le pouvoir de trancher souverainement les cas douteux.
Missions
- Fixer le cadre des agents statutaires et contractuels de l’association.
- Nommer, suspendre ou révoquer les agents statutaires.
- Déterminer leurs attributions et fixer leurs traitement, salaire et gratifications et s’il y a lieu, le chiffre de leur cautionnement.
Le Conseil d’administration a les pouvoirs les plus étendus pour la gestion du personnel engagé sous contrat de travail.
Composition
Le nombre de membres du Conseil d’administration est fixé à 20, dont 7 administrateurs désignés sous le quota provincial et 13 sous le quota communal ainsi qu’un observateur.
Yves Planchard
Président
eMail : presidence@vivalia.be
Adresse : Chaussée d’Houffalize, 1 - 6600 BASTOGNE
Secrétariat
Madame Nadine Lescrenier - Assistante de direction
eMail : secretariat.president@vivalia.be
Mathieu Neerinck
Assistant à la Présidence et à la Vice-présidence
- eMail : mathieu.neerinck@vivalia.be
- Téléphone : 0496/03.24.28
Administrateurs
- Représentant les Communes :
BONNET Coralie (CDH)
COLLARD Denis (MR)
COLLIN René (CDH)
CORNET Marianne (MR)
DEOM Roland (CDH)
GUILLAUME Sylvie (PS)
MITRI Kamal (CDH)
MOUZON Christoph (MR)
PIRARD Pierre (MR)
THEODORE Sylvie (CDH)
VAN DEN ENDE Annick (CDH)
WAUTHOZ Vincent (MR)
- Représentant les Provinces :
BONTEMPS Philippe (CDH)
DEBLIRE Elie (CDH)
DEMUL Stéphane (PS)
GILLARD Dominique (MR)
JACQUET Michel (MR)
MEYER Jean-Marie (CDH)
PETRE Brigitte (Ecolo)