Votre facture Vivalia : papier ou électronique ? À vous de choisir !

Date de l’actualité

Le système de facturation de Vivalia évolue. Depuis un an, vous avez la possibilité de recevoir vos factures par voie électronique via votre eBox.

La période de transition arrive à son terme : à partir de fin décembre, vous devrez choisir un seul mode de réception. Il ne sera plus possible de recevoir vos factures à la fois en version papier et électronique.

Quel mode de facturation souhaitez-vous ?

C’est vous qui décidez, en fonction de votre préférence :

  • Vous voulez recevoir vos factures par voie électronique ?
    => Activez votre eBox. Vous serez averti par e-mail à chaque nouvelle facture disponible dans votre espace sécurisé.
  • Vous préférez continuer à recevoir vos factures en version papier ?
    => N’activez pas votre eBox, ou désactivez-la si elle est déjà active. En effet, il n’est pas possible d’avoir une eBox activée tout en recevant une facture papier.

Quel que soit votre choix, aucun changement ne sera fait sans votre accord. Vous gardez la maîtrise totale de votre mode de réception.

Vivalia s’engage pour une gestion plus simple, plus verte et adaptée à vos besoins. 

Pourquoi choisir la facture électronique ?

Le système de facturation électronique, en place depuis un an, vous offre un service :

  • Plus simple et accessible ;
  • Plus rapide ;
  • Plus écologique.

L’eBox, c’est quoi ?

L’eBox est votre boîte aux lettres électronique sécurisée, utilisée par de nombreux services publics (SPF, SPW, Communes, Institutions de Santé…).

Vous pouvez consulter vos documents officiels en ligne à tout moment via le portail My eBox. Pour activer votre eBox : https://myebox.be/fr

Partager sur

Rejoignez-nous sur :